60 minutes jeux d'évasion

Maintenant deux succursales à seulement 5 minutes l’une de l’autre!

Nos Salles Immersives

Nous avons conçu des salles avec différents niveaux de difficulté, pour vous assurer un plaisir immersif à chaque visite.

Noté 5 sur 5

L'antre du dragon

En pénétrant dans l’antre du dragon, un sort a volé toutes vos armes spéciales et vos artefacts magiques. Votre seule chance de vous échapper vivant est de vous aventurer dans les profondeurs du donjon et de récupérer vos objets magiques et finalement battre le dragon. Mais faites vite, car dans moins d’une heure le dragon va se réveiller… et il n’a pas mangé depuis longtemps.

Inspiré du jeu Dungeons & Dragons

Noté 5 sur 5

LE PRISONNIER DE L'ESPACE

*Minimum 3 joueurs. Un à deux joueurs seront prisonniers au début du jeu et séparés du groupe.

Le pire des méchants de l’espace prépare la destruction totale de votre planète ! Vous disposez de 60 minutes avant que l’arme redoutable ne soit opérationnelle et détruise votre univers. En tant qu’audacieux aventurier, vous vous infiltrez dans la station spatiale pour contrecarrer les sombres desseins du maléfique individu. Libérez le prisonnier aux capacités incroyables et unissez vos forces pour sauver des millions de vies innocentes !

Noté 5 sur 5

LA CABANE ENSORCELÉE

*Sans éléments d’horreur, mais avec une atmosphère mystique et de suspense.

Vous et vos amis avez décidé de faire une excursion dans les bois, mais tout à coup, vous avez été attiré par une vieille cabane qui se situe sur le domaine d’une sorcière maléfique.
Une fois à l’intérieur, vous réalisez que la sorcière est sur le point d’emporter les âmes d’enfants disparus. Vous devez rapidement trouver les ingrédients pour confectionner la potion afin de contrer le sort et ce, avant que votre âme ne soit également emportée pour toujours.

Noté 5 sur 5

LE PALAIS DES VOEUX

Les joueurs sont des voyageurs qui arrivent dans la ville d’Akraba. Ils sont accueillis par la voix d’un mystérieux vendeur qui tente de leur vendre sa bonne affaire, mais voyant qu’ils ne sont pas faciles à tromper, il leur raconte l’histoire d’une lampe qui a changé la vie d’un pauvre garçon, Aladin. Les joueurs sont impressionnés par l’histoire et décident de trouver cette lampe magique.

Noté 5 sur 5

À VENIR

Nouvelle salle en construction! 

Noté 5 sur 5

L'école de la magie

Vous êtes étudiants de l’école de la magie. En répétant une conjuration, vous avez soudainement entendu un cri frénétique dans la salle. En quittant la classe, vous avez trouvé une note: « Je suis revenu ».

Maintenant, le sort du monde de la sorcellerie dépend de vous. Parviendrez-vous à trouver toutes les pièces de l’âme et à vous débarrasser du mal principal ?

Noté 5 sur 5

ALUXX M-05

Aluxx est une espèce animale rare et dangereuse pour l’humain. Récemment, des scientifiques ont capturé un nouveau Aluxx qu’ils gardent dans leur laboratoire souterrain. La présence d’une 5e mutation laisse craindre le pire…

Le projet ALUXX M-05 recherche donc sa prochaine brigade de savants pour développer la cure qui mettra fin aux mutations de cette espèce terrifiante.

Noté 5 sur 5

Le cercueil de Dracula

Pendant des siècles, on a pensé que le comte Dracula était mort, mais récemment, les archéologues ont découvert la tombe du plus grand vampire et n’y ont trouvé aucun reste.

Lors d’une nuit de pleine lune vous entrez dans la crypte de Dracula, pour tenter de trouver la fiole d’eau bénite afin de la placer dans son autel avant qu’il ne revienne pour restaurer son immortalité. (aucun élément de peur) 

Noté 5 sur 5

La voute

Votre équipe de repérage a réussi à désamorcer le système de surveillance de la Valley Bank de Mascouche pour les 60 prochaines minutes.

C’est maintenant à votre tour de rentrer en scène et si vous rentrez dans la voûte, ne vous laissez surtout pas tenter par l’or…

Comment ça marche?

Nous avons conçu des salles avec différents niveaux de difficulté, pour vous assurer un plaisir immersif à chaque visite.

En immersion dans une salle

Les participants en groupe de 2 à 8 personnes plongent dans l'univers d'une salle à thème.

60 minutes pour réussir

Selon les situations, ils doivent résoudre des énigmes, travailler en équipe et prendre des décisions pour tenter de sortir de la salle en moins de 60 minutes.

Du plaisir jusqu'à la sortie

Idéal tant pour les joueurs novices que pour les passionnés. 60 Minutes, jeux d'évasion, incitera ses nouvelles recrues à repousser leurs limites à travers des énigmes à la fois réfléchies et intuitives qui feront ressortir en elles leur esprit d'équipe.

Promotions

Nos promotions en cours!

C'est ta fête?

Viens jouer gratuitement! L’équipe de 60 minutes, jeux d’évasion, t’offre une séance gratuite pour célébrer ton anniversaire!*

Offre de GRoupe

Vous voulez venir jouer en grand groupe? Nous offrons des tarifs préférentiels pour les groupes de plus de 10 personnes**.

DES QUESTIONS?

Contactez-nous pour vivre une expérience inoubliable chez 60 Minutes Jeux d’Évasion !

*Preuve d’identité et accompagné d’un minimum de 3 autres personnes. Ne peut être jumelé à aucune autre offre. 1 seule entrée gratuite par réservation de 4 personnes. (Réservation par téléphone)
** Ne peut être jumelée avec aucune offre.

Montée Masson

De la Gare